Plus lumineuse dans tous les tons de blanc
Comme toutes les nouvelles LEDs d'OSRAM Opto Semiconducteur, la Golden Dragon Plus bénéficie de la toute dernière génération de puce. La lentille en silicone intégrée au boitier a rendu possible une amélioration de l'efficacité non négligeable. L'amélioration des performances est le résultat conjoint de l'optimisation de la lentille en silicone, de la puce à haute performance "thin-film chip", du couplage thermique entre la puce et le boitier et de l'excellence de l'extraction thermique du boitier.
La LED mono puce peut être utilisée jusqu'à 1A en continu et possède une durée de vie de 50000 heures lorsqu'elle est convenablement utilisée. L'empreinte du boitier est identique à celui du reste de la gamme des LEDs Dragon d'OSRAM. En outre, la LED est soudable par le biais de process standards. La température de jonction maxiamle est de 125°C et la résistance thermique est typiquement de 9°C/W (11°C/W au maximum).
Plus de lumière et idéale pour les optiques secondaires
La LED Golden Dragon Plus est disponible en blanc froid, blanc neutre et blanc chaud. Les caractérisitques de sa lentille la rendent idéale pour une utilisation avec une lentille secondaire. Ceci implique qu'il n'y a pas de limites quant aux champs d'applications de cette source lumineuse en éclairage général. Elle est recommandée pour l'éclairage de route, des tunnels mais aussi pour l'éclairage intérieur, allant de la lecture à l'éclairage décoratif. Elle peut être dores et déjà être utilisée afin de remplacer des ampoules fluorescentes.
OSRAM Opto Semiconductors
Information press 18/02/2008